Les nouveaux défis des call centers

Un Centre d’appels classique permet de collecter un grand nombre d’appels entrants de clients et de les traiter, via quelques agents dédiés. L’émergence des sms, mail, chat, réseau sociaux etc. a révolutionné les modes d’accès des Centres d’Appels. L’emploi de ces nouveaux canaux de communication a considérablement augmenté efficacité des centres d’appels. Quels sont les impacts des nouveaux outils de communication sur l’organisation et le métier de Centre de Contact ? Comment adresser ces nouveaux besoins « multimédias » ? 
Pour avoir réponses à ces questions, rendez-vous au SISIT 2015. Echangez avec nos experts et partagez vos expériences !

Intervenant(s)

Mourad El HADDADI
Pre-Sales Manager Alcatel Lucent

Mourad EL HADDADI est actuellement responsable d’une équipe de 25 ingénieurs avant-vente Afrique à ALCATEL LUCENT. Mr El HADDADI comptabilise 14 années d’expérience en Management d’équipe avant-vente ; et détient une expertise en : solutions de communication Toip communication unifiée et contact center Mr EL HADDADI est titulaire d’un DEA en Informatique et Systèmes Coopératifs pour l’entreprise.