L’évolution de le relation client vers la Digitalisation

Et si vous vous mettiez à la place de vos clients ? Avoir accès à l’information à temps… Etre accueilli par le bon interlocuteur dès le 1er appel … Etre joignable quel que soit le canal utilisé par l’interlocuteur…. Autant d’aspects qui représentent un atout considérable s’ils sont bien maitrisés. Aujourd’hui la gestion de la relation client et l’accessibilité via une relation multi canal et multi media représentent un challenge important pour les entreprises. Cet atelier nous permettra de faire le tour d’horizon de la relation client et de voir comment le digital peut améliorer cette dernière : - L’évolution de la relation client dans les 10 dernières années - la relation client et les opportunités que présentent les technologies du digital pour accélérer le Business des Entreprises. - Le challenge actuel des entreprises, à savoir gérer une relation Client Multi Canal & Multi media pour l’ensemble de leurs clients quelques soit le point de contact dans l’entreprise Pour avoir réponse à toutes ces questions, rendez-vous à l’atelier « l’évolution de le relation client vers la Digitalisation »

Intervenant(s)

Christophe Godde
Consultant Senior à Genesys

Christophe Godde, spécialiste confirmé de l’intégration est consultant Senior à Genesys depuis 8ans. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des centres de contact, la relation client et de l’avant vente, Christophe Godde a travaillé dans de grands groupes européens comme Orange, SFR, Bouygues Telecom où il a occupé des postes de responsabilités.

Thierry Attia
Executive Account Manager chez Genesys

Thierry Attia est Executive Account Manager chez Genesys depuis 14 ans. Responsable du Partenariat Genesys-Orange, il gère les 40 000 positions du groupe opérées avec les solutions Genesys.