La sécurité unifiée sur les réseaux et des systèmes d’informations des entreprises

Les dernières générations de menaces IT, sont à la fois subtiles, ciblées et furtives, infiltrant les organisations par de multiples vecteurs pour en extraire les données sensibles. Les défenses traditionnelles de sécurité IT s’avèrent inadéquates face à ces menaces persistantes. Il est donc important que les organisations adoptent une approche multidirectionnelle, moderne et intelligente pour se protéger, détecter et réagir face à ces nouvelles menaces.  
Pourquoi, en complément des technologies, il est nécessaire de s’appuyer sur le support d’une équipe de recherche IT dédiée pour une défense complète et dynamique, afin de combattre ces nouvelles attaques ?

Pour répondre à ces questions et bien d’autres, rendez-vous à l’atelier "La sécurité unifiée sur les réseaux et des systèmes d’informations des entreprises". 

Intervenant(s)

Christophe AUBERGER
Directeur Technique Avant-Vente Fortinet

Christophe Auberger, Directeur Technique chez Fortinet depuis 2005, est en charge des aspects techniques avant-ventes pour la France et l'Afrique du Nord. Titulaire d’un master en Informatique et Telecom et après quelques années au service des contre-mesures au sein de la marine nationale (DPSD), il oriente sa carrière vers l’IT et prend la responsabilité du support chez Altis Informatique. Il gère ensuite l’avant-vente et le consulting de l’entité de gouvernance des systèmes d'information chez ARCHE Communications. Dans les années 2000, il est co-fondateur et directeur technique du premier ASP français dans le domaine de la sécurité : monDSI.com qui prendra des parts de marché significatives dans le domaine, avant d’être intégré au groupe RISC.