Nos solutions

Senkiosk

Vous souhaitez accéder rapidement à la presse (quotidien, hebdomadaire, magazine) partout et à tout instant

Réalisez votre souhait avec Senkiosk

Monsieur D est dans son bureau et il réalise qu’il a oublié de prendre son journal du matin, il se connecte alors à l’application Senkiosk via son smartphone et accède à une énorme base de données qui comprend même des journaux de la sous-région, il fait son choix et reçoit instantanément son exemplaire sans même bouger de son bureau.

Notre proposition :
Acheter des journaux à l’acte et sous forme d’abonnement avec directement le crédit téléphonique et Orange money : l’accès aux journaux achetés en lecture seule se fait le jour de l’achat J puis il y a la possibilité de téléchargement à partir de J+1/M+1 (pendant 1 mois). Au-delà de la période de 1 mois, le journal est remis à la vente pour le client.

Senkiosk

L’augmentation exponentielle de l’utilisation des outils mobiles est  l’une des tendances les plus importantes actuellement dans les domaines des communications et de l’informatique. Le développement d’applications mobiles est donc un incontournable pour conquérir de nouveaux marchés et pérenniser la visibilité de toute entreprise. Sonatel Multimédia s’inscrit dans cette lancée avec une capacité de développement d’applications mobiles (sous Android et Ios). Nous avons eu à développer des applications mobiles telle que:

  • Senkiosk qui est une application web / mobile sous - régionale permettant d’acheter des journaux. Pour cela, il suffit de créer un compte client et de le recharger avec le crédit téléphonique (compteur rechargement), Orange money ou Paypal (carte bancaire)

expert_jeune