Nos solutions

My Plug

Vous souhaitez pouvoir contrôler vos appareils domestiques où que vous soyez, suivre leur consommation électrique, savoir si votre enfant est à votre domicile ?

En maîtrisant à distance vos appareils vous pourriez sécuriser votre domicile...
Ø Ce matin, vous vous êtes réveillés en retard dans la précipitation vous ne savez plus si vous avez débranché votre fer à repasser. En envoyant un premier SMS, vous avez pu savoir que vous ne l’avez pas débranché donc envoi d’un second SMS, pour l’ éteindre. Heureusement, vous avez évité la catastrophe!

Notre proposition :

  • Un dispositif facile à installer
  • Une technologie simple à utiliser

My Plug

C’est une prise consultable et pilotable par SMS, elle est dotée d’une carte SIM et possède son propre numéro de téléphone.

Ce système est facile à installer, il suffit de brancher My plug à une prise classique et d’envoyer « Hello » par SMS au numéro qui se situe sous le boîtier et… Waouh ça communique!

Le boitier se met en marche et votre numéro est ajouté à la liste des numéros autorisés, on peut rajouter jusqu’à 7 autres numéros ce qui permet à toute la famille de pouvoir accéder à My plug et contrôler à distance les appareils connectés.

En lui envoyant juste un SMS, on peut:

  • Savoir s’il est allumé ou éteint : « Etat »
  • Allumer ou Eteindre My Plug : « On » ou « Off »
  • Connaître la consommation électrique de l’objet branché à My plug: « Conso »
  • En cas d’oubli, retrouver les commandes de contrôle de My plug, : « Memo »
  • Et à son tour, My plug vous envoie un SMS lors d’un incident domestique : lorsqu’il y a une coupure de courant et quand il est rétabli.

En complément, un porte clé communiquant avec My plug est inclus et celui permet de savoir si la personne qui le détient est à la maison ou non, en utilisant la commande « Qui » et My plug détectera sa présence ou son absence.

expert_jeune