Nos solutions

Orange Money Marchand comme solution d’encaissement des patentes/frais déclaration et extrait de naissance/ solution de collecte de Donation etc.

Vous souhaitez payer une demande d’acte de naissance sans vous déplacer ?

Avec Orange Money, c’est facile.

Le client fait une demande à partir de son portable en tapant le #144# en mettant son identifiant ( exemple numéro registre , CNI ). Le client valide le paiement à partir de son Kalpe Orange money. Orange envoie les informations de paiement via reporting web à l’Agence.
Une référence est générée par le système et le client reçoit un sms de notification avec un code.
L’état civil reçoit via le système, l’état de toutes les demandes les traite et le client peut se rendre au niveau de l’état civil pour récupérer les documents demandés, dès réception d’une notification.

Notre proposition :
Deux scénarios :

  1. Demande d’extrait de naissance par USSD avec Orange money : les demandes sont soumises et payées intégralement via Orange money qui transmet, par service web, les informations à la plateforme de l’agence
  2. Demande d’extrait de naissance par formulaire web et paiement avec Orange money: l’usager soumet sa demande sur la plateforme Web I-Mairie et procède au paiement par Orange money.

Paiement marchand

Le paiement mairie est une possibilité offerte à tout client Orange inscrit à Orange Money de pouvoir payer ses actes d’état civil.

Au besoin, un agent du Centre d’état civil peut rappeler le client pour requalifier sa demande ou avoir des informations complémentaires.

Via Orange Money, on peut aussi:

  • Recharger sa carte Rapido (péage)
  • Régler des soins hospitaliers
  • Payer ses factures: Electricité, eau, TV, etc…

expert_jeune