Nos solutions

Programme une collectivité locale un site web

Vous souhaitez vous rapprocher des citoyens, faire connaître les différentes activités de votre mairie : projets, réalisations, les missions et les contacts utiles ?

En créant une vitrine numérique vous pourriez réduire ce gap digital.

L’association DKComed qui offre des cours de théâtre aux enfants défavorisés, souhaite savoir s’il y a un projet culturel en cours au sein de son quartier. Un responsable se connecte donc sur le site internet de la mairie et là, retrouve les informations relatives à une semaine de festivités culturelle qui sera organisée en décembre. Du coup, il peut également prendre note de toutes les démarches à suivre pour que son spectacle puisse être au programme.

Notre proposition :

  1. Acquérir une meilleure visibilité
  2. Rassurer le citoyen quant à la fiabilité des informations

Une collectivité, un site web

Le programme « une collectivité, un site web » est un projet de développement qui vise à moderniser les interactions avec les citoyens.

Pour en bénéficier, la mairie doit :

  • avoir un accès BIO (business internet office)
  • désigner un responsable du projet au sein de la mairie à qui l’on offrira une formation
  • fournir les informations pour la mise en place du site (présentation, images, articles)
  • Le programme « une collectivité, un site web » se déroulera du 15 Octobre au 27 Novembre 2015. La mise en place du site internet est gratuite et entre dans le cadre du SISIT

    Après souscription au programme, si toutes les informations sont fournies, Orange Business Service mettra à votre disposition un site web fonctionnel à J+10.

    expert_jeune