Nos solutions

Centre de Contact hébergé

J’ai plusieurs portefeuilles clients. Comment répondre de manière rapide et personnalisée à toutes leurs demandes ?

Comment piloter efficacement tous les points de contact avec mes clients, prospects et partenaires ?

Comment maîtriser le temps de traitement de ces demandes provenant de différents canaux de communication ?

En utilisant notre plateforme, vous pourriez bénéficier d’une meilleure gestion et traitement des demandes de vos clients, prospects et partenaires sans aucun investissement (ou avec 0 CAPEX).

Notre proposition :
Une solution clé en main de call center avec une plateforme hébergée chez nous et des services utilisés chez vous.

Centre de Contact hébergé

Description :
Via une plateforme unifiée, le centre de contact vous permet de piloter mais également d’avoir une meilleure visibilité (statistique) sur toutes les interactions que vous pouvez avoir avec vos clients, prospects et partenaires.

Concrètement vous pourrez répondre de manière rapide, efficace et de manière personnalisée à toutes leurs demandes provenant d’un mailing, un sms, des réseaux sociaux ou encore un appel.

Orange Business Services investit et assure la gestion technique de la plateforme et vous propose le service en location.

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